AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ EmptyLun 6 Oct - 17:21

Mark prénom² Foster
   

   

   NOM +  Foster
   PRÉNOM + Mark P²
   AGE +  26 ans
   NATIONALITÉ + Australien
   ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel
   MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix
   STATUT  + En couple
   CARACTÈRE+ Sociable + Charmeur + Taquin + Romantique + Intelligent + Surprenant
   GROUPE + Au choix
   AVATAR +Bernardo Velasco 
   COPYRIGHT + écrire ici   .

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
 
Mark a eu une enfance assez mouvementée, du fait du métier de son père, qui forçait toute la famille à déménager assez régulièrement. Ce n'est qu'au moment où il est entré à l'université qu'il a pris son indépendance en s'installant seul à proximité de son école. C'est d'ailleurs durant ses études qu'il rencontra son premier amour : son voisin. Lui aussi allait à l'université, et rapidement, ils ont appris à se connaître, de très près. Mark a tout de même mis un certain temps avant d'avouer son homosexualité à ses parents, mais au final, la nouvelle passa plutôt bien, dans la mesure où l'oncle de Mark est lui aussi homosexuel.
Finalement, après leurs études, les deux jeunes hommes s'installèrent ensemble, changeant d'appartement mais pas de ville. Tout se passa pour le mieux, jusqu'à ce que Mark découvre que son petit ami le trompait. Ils eurent une longue discussion (et dispute), avant de se quitter pour de bon. Mark déménagea donc, mais ne trouvait sa place nulle part, un peu comme dans son enfance. Il enchaîna les coups d'un soir, et en prit l'habitude, allant presque jusqu'à oublier ce qu'est l'amour.
Suite à ces événements, il décida de déménager pour s'installer à New Castle et commencer une nouvelle vie. Loin de sa famille, il ne l'oublie pas pour autant, même s'il préfèrerait qu'ils arrêtent de trop le surveiller. Il est très proche de son oncle, cependant, dans la mesure où il se reconnaît en lui. C'est ce même oncle qui lui a appris à jouer de la basse, mais aussi à bien s'occuper d'un chien, animal que Mark apprécie tout particulièrement.
Les défauts les plus flagrants chez lui sont sa volonté de dominer, mais aussi le fait qu'il a tendance à combattre le climat australien en ne portant pas de vêtements chez lui. Ce qui a énervé certains de ses précédents voisins. Enfin, il ronfle. Mais seulement quand il se sent bien.
   
 
 
GRAHAM H. MONROE+Petit ami.
Entre toi et moi, c'est assez compliqué. Je veux dire... Je sais bien que je suis amoureux de toi. Et ce de plus en plus au fil de nos rendez-vous. Mais le truc c'est que... Je crois que je ne veux pas de tout ça. Je n'ai pas envie que mes problèmes recommencent. Qu'on se moque de moi. Voire pire. Une relation m'a suffit, alors en débuter une nouvelle encore plus sérieuse... Je ne veux pas. Et pourtant, quand je suis en face de toi, quand je suis dans tes bras, j'en oublie tout le reste. En fait... C'est vrai que je t'aime. Même si de ton côté, je sais bien que tu hésites à t'engager. Parce qu'après tout ce que tu as vécu, une relation plus longue... Tu ne dois même plus savoir ce que c'est. Pourtant, tes petites attentions me font chaud au cœur, et vu comment tu me souris, je suis presque certain que tu n'as aucune envie de me laisser partir. Mais ne t'en fais pas. C'est réciproque.


    PRENOM PRENOM² NOM +nature du lien  .
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



   


Dernière édition par Graham H. Monroe le Sam 11 Oct - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ EmptyLun 6 Oct - 17:21

Conditions
      
 
 
Avatar +
      En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable. D'une, j'ai mis du temps à le trouver, et de deux, je vois pas comment on pourrait vouloir négocier... ça (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 1600716778

    Pseudo +Le pseudo n'est pas négociable. Seul le second prénom est libre. Si possible, gardes le premier prénom comme nom d'usage. À la rigueur, le nom de famille est discutable par MP, mais je trouve que Mark Foster, ça sonne super bien. Non ?

     Autre  +Hum... que dire de plus ? Je préfère l'écriture au " je ", personnellement. Pour la simple et bonne raison que c'est plus immersif. Peut-être que, pour toi, c'est l'occasion d'essayer ? Sinon, eh bien... pour ne rien te cacher, j'aime les longs RPs avec une bonne orthographe. Donc 20-30 lignes minimum, je pense que c'est assez honnête. Et puis, comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon ! (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2556354875
Autrement... Une réponse par semaine me suffit, si tu es pas hyper dispo. Mais passes quand même dès que tu peux, ne serait-ce que pour dire bonjour ^^
Enfin, le caractère du personnage est à compléter, histoire que tu y mettes un peu du tien. Tu peux me MP si tu as une question, une suggestion, ou simplement l'envie de m'envoyer un message !

Merci de t'intéresser à mon scénario !
À très vite, mon p'tit coeur (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2590391778



      
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Foster


Mark S. Foster
┇ MESSAGES : 13
(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ EmptyLun 27 Oct - 18:24

Je suis là rien que pour toi mon chéri (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2416534269 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 1155943703 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 1600716778 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 1736573656 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 3087240076 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 3232231080 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 998480053 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2560897204 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2590391778 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 3962198563 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2691628017 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 3859627193 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 888688192 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ EmptyLun 27 Oct - 18:35

J'espère bien que tu es rien qu'à moi ! Et c'est toi, mon chéri, chéri ! (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2560897204 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 3859627193 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2245248212 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 2691628017 (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ 888688192
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ (M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BERNARDO VELASCO + Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) l'ex-copine
» (F/LIBRE) MIA TALERICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-