AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) JARED LETO Empty

(M/LIBRE) JARED LETO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED LETO (M/LIBRE) JARED LETO EmptyLun 7 Juil - 13:39

Oscar (au choix)
     

     

      NOM +  Au choix
      PRÉNOM + Oscar (pour le scénario)
      AGE +  Environs  35-37 ans
      NATIONALITÉ + Au choix
      ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro ou Bie
      MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix
      STATUT  + Marié
      CARACTÈRE+ Niveau caractère, je le laisse libre, mais évité les gros méchant et les anges sortie de chez les bisounours. Un mec bien, qui n'a pas que des qualités/défauts malgré tout serais le top.
      GROUPE + Au choix
      AVATAR + Jared Leto
      COPYRIGHT + Tumblr.

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
• Il a toujours été fidèle à sa femme •  Elle l'a déjà trompé, Oscar a toujours été au courant • Lui, Dakota a été sa seule erreur • D'ailleurs la jeune femme remet beaucoup de choses en question sur sa vie soit disant "stable" • Il ne sait pas comment gérer tout cela, car il se rend compte qu'il passe à côté de sa vie • Il ignore que Dakota est enceinte de lui • Il ignore aussi qu'il fut son premier •

     
 
 
S. DAKOTA HAMPTON +Love is a mystery .
Depuis quelques mois maintenant, la jeune femme sert régulièrement un homme, toujours seul à sa table. Il commande toujours la même chose, il reste toujours environ 30 minutes, le temps de boire son café et de lire quelques lignes du journal matinal. Elle ne l'a pas vraiment remarqué au début, c'était au départ un client comme un autre, mais son rituel a fini par interpeller la brune. C'est un homme grand, du genre Bad-boy, tatouée, plutôt, pour ne pas dire carrément attirant. Mais la jeune femme a aussi remarqué l'anneau qu'il porte au doigt, dommage. Pourtant il y a environ 6 mois la brunette s'est assise à sa table, lui offrant son café. C'était un jour où il était le seul client du café. L'homme d'environ 30 ans fut très ouvert et les deux sympathisèrent simplement le temps de quelques minutes. Elle n'eut pas le temps de lui reparler plus que cela pendant de longues semaines, hormis quelques "bonjour, comment allez-vous aujourd'hui". Le blabla habituel. Mais c'est un soir au parc, alors que Dakota comme bien souvent, se promenait sur les sentiers elle le vit au loin, perdue dans ses pensées, les mains dans ses poches l'air mélancolique. Elle décida d'aller lui parler, de savoir ce qui n'allait pas. Posé sur un banc il se confia, un peu du moins, à la petite serveuse. Plus les semaines passaient plus les deux se voyaient, au parc le plus souvent, se posant et discutant simplement de tout de rien, de leurs petits soucis de la vie. Dakota a toujours eu ce don de redonner le sourire à n'importe qui.

Leur relation pourtant était différente, il y avait quelque chose d'inexplicable, quelque chose d'incontrôlable. Un soir, il y a environ 1 mois, il lui proposa de venir prendre un café chez lui. Un café qui se termina d'une façon totalement inattendue, mais qui restera pour toujours dans la mémoire de la jeune femme, et de l'homme aussi, surement. Elle qui ne se laisse pas facilement approcher et surtout touché, elle a passé la plus belle nuit de toute sa vie, sous ses caresses d'homme elle a succombé, sous ses doigts experts elle s'est senti femme pour la première fois, en même temps c'était sa première fois. Pourtant tout cela était interdit, il est marié. Comme deux adultes ils ont décidé d'oublier, de passé à autre chose, mais cela a tout changé... Elle ne peut s'empêcher de pensée à lui, chaque matin quand il vient au Mao's coffee, elle ne peut empêcher ce frisson qui le parcours. Et elle sait que c'est pareil pour lui, ce regard qu'il ose à peine poser sur elle, leur geste maladroit alors qu'elle lui donne son café, le fait qu'il évite le moindre contacte... Comme la vie est parfois injuste. Alors que Dakota à trouver l'homme avec qui elle se sent enfin en confiance, il faut que cet amour lui soit interdit.

En plus le sort s'acharne, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de environs 1 mois. Et seul lui peu en être le père, car elle n'est pas du genre à aller coucher à droit et à gauche. Depuis des mois il est le seul qu'elle a connu. Comme quoi la vie parfois...


Dernière édition par S. Dakota Hampton le Mer 30 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) JARED LETO Empty

(M/LIBRE) JARED LETO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED LETO (M/LIBRE) JARED LETO EmptyLun 7 Juil - 13:42

Condition
         
 
 
Avatar +
Jared est très peu négociable. J'adore Jared il est parfait pour le rôle que j'imagine et le personnage que je veux. Mais après je peux aussi négocier pour ALEXANDER SKARSGARD, IAN SOMERHALDER, MATTHEW GRAY GUBLER. C'est un peu les trois seul que je vois aussi.

       Pseudo +Au niveau des prénoms, je n'avais pas d'idée, alors il est vraiment libre, mais je garde mon droit de veto. Après libre à vous, mais évitez les prénoms trop "français". J'aime les prénoms original, mais compréhensible et prononçable

        Autre  +•Lien et histoire :: L'histoire est relativement libre, donc je pense que je n'ai rien à ajouter dessus. Si vous désirez que je vous indique d'autres points n'hésitez pas, je déborde toujours de plein d'idées. Mais j'avoue qu'un peu d'imagination fait jamais de mal. Pour ce qui de l'évolution du lien, on va pas faire dans l'original, mais c'est un lien love, clairement. Attention cependant, c'est pa son va se faire un RP puis pouf on sera ensemble et tout sera beau et rose... NON non... J'aime le compliqué et je veux plusieurs RP avant que nos personnages termine ensemble. Après tout il est marié, faudra bien qu'il la laisse pour ma Dakota...

•RPs & co. :: Niveau Rps, j'attends une personne qui écrive aux minimums 20 lignes de RPs. C'est important, attention, pas 20 lignes avec 5 "blockquote" et une liste de courses dedans. Non je veux quelqu'un qui sache écrire de la matière, qui soit imaginative et qui fasse avancer les Rps. Pas quelqu'un qui se contente de réécrire ce que j'ai dit dans mon poste avant. Je serais assez exigeante à ce niveau, car je m'ennuie assez vite en RP, quand je tombe sur des gens qui sont monotones ou répétitifs. J'écris personnellement facilement 30 lignes de Rp et donc 20 me paraît un minimum quand même pour la personne qui voudra ce scénario.
Niveau orthographe ou réponse, j'avoue que personnellement j'ai beaucoup de choses à faire sur les RPG donc les réponses seront d'environ 1/10 jours, environs. Donc après libre à vous de vous gérer et de Rp avec d'autres si vous le désirez. J'avoue que cela sera vraiment une plus une personne intégrée au forum, et non pas seulement pour moi. Mais après je peux aussi comprendre que tous ne peuvent pas avoir 5 Rps en cours.

•Activité :: J'ai dit plus haut que je préférerais un joueur investit un minimum dans le forum. Si vous ne pouvez pas trop RP, pas de soucis, mais accueillir les membres, demander des liens, jouer, participer à la vie du forum. Fait de vous une personne active. Et c'est ce que j’aimerais.

•Autre :: Rien à ajouter si ce n'est qu'en cas de question, hésitation ou autres, vous pouvez me contacter ici, en Mp ou en zone invitée. Je serais là et vous répondrais le plus rapidement possible.

Merci infiniment, en espérant voir Oscar, très vite.  (M/LIBRE) JARED LETO 601318  (M/LIBRE) JARED LETO 601318 
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JARED LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) l'ex-copine
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» SCENARIO LIBRE OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-