AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS EmptyMer 9 Juil - 20:00

  
   
TYLER JACKSON DREW
   

   

   NOM +  Drew
   PRÉNOM + Tyler Jackson
   AGE +  27 ans
   NATIONALITÉ + Australienne
   ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle
   MÉTIER/ÉTUDE +  Au choix mais je le vois bien dans la médecine
   STATUT  + Au choix
   CARACTÈRE+ Drôle, sarcastique, taquin, gentil, attentionné, respectueux, impulsif, jaloux, rationnel, intelligent, très sociable, loyal, à l'écoute.
   GROUPE + Au choix 
   AVATAR + Jesse Williams  
   COPYRIGHT + Bazzart, Tumblr.

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
   L'histoire est assez libre.
• Tyler doit être fils unique. 
• Il doit avoir 27 ans donc être de 1987
• Il doit être né à Sydney 
• Il doit avoir été dans la même classe que Nora jusqu'à leur dernière année de lycée 
• Il doit être très proche de ses cousines qu'il considère comme ses sœurs 

   
 
 
NORA B. WELLS + cousine
   Tyler est le cousin d'Adixia et de Nora. Il est le fils de leur oncle paternel (oui oui, c'est compliqué). Il est très proche des filles et a toujours été là pour elles. Pendant la grossesse de courte durée de Nora mais aussi pour les problèmes quelconques d'Adixia. Les filles l'ont toujours considérés comme leur frère. Cependant, il est un peu plus proche de Nora vu leur âge respectif. En effet, Tyler à 27 ans et a toujours été dans la même classe que Nora.


    ADIXIA A. WELLS + cousine
   Tyler est le cousin d'Adixia et de Nora. Il est le fils de leur oncle paternel (oui oui, c'est compliqué). Il est très proche des filles et a toujours été là pour elles. Pendant la grossesse de courte durée de Nora mais aussi pour les problèmes quelconques d'Adixia. Les filles l'ont toujours considérés comme leur frère. Cependant, il est un peu plus proche de Nora vu leur âge respectif. En effet, Tyler à 27 ans et a toujours été dans la même classe que Nora.



   


Dernière édition par Nora B. Wells le Sam 12 Juil - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS EmptyMer 9 Juil - 20:00

Condition
      
 
 
Avatar +
      Il est négociable. J'ai mis Jesse Williams parce qu'il est très hot. Mais je suis prête à accepter quelqu'un d'autre. Il suffit de me prévenir par mp et de voir si cela me convient. Cependant, je vois bien Jesse dans ce rôle.

    Pseudo + Négociable. J'ai mis Tyler J. Drew parce que j'étais en manque total d'inspiration. Pour changer, il suffit de me mp pour m'avertir tout de même. Mais s'il était possible de garder Jackson en deuxième prénom ce serait pas mal.

     Autre  + Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre. Son métier/étude est négociable mais je vois bien Tyler dans la médecine ou la police, quelque chose dans le service à la personne, ça collerait bien avec son caractère. 
Ma seule exigence est que son pseudo soit sous la forme Prénom P² Nom
Pour toutes modifications, n'oubliez pas de m'envoyer un mp.


      


Dernière édition par Nora B. Wells le Sam 12 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS EmptyMer 9 Juil - 23:24

Bonjour ou bonsoir  (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 2213868918 

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis ravie. Saches que si tu as des questions, des exigences sur quoique ce soit, ma boîte mp te reste ouverte, jour et nuit.

Après, niveau fréquence de connexion, je ne veux évidemment pas d'un joueur fantôme. J'aimerais aussi 2 à 3 RPs par semaine. On a tous une vie et si tu dois partir en vacances, il n'y a aucun soucis, mais n'oublies pas de prévenir ;)
Je ne demande pas un nombre de lignes exactes, un minimum de 10 lignes me convient très bien.

Ensuite, si tu choisis mon scénario, je te ferais construire un temple en carambars  (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 3232231080  (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS 1155943703
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS (M/LIBRE) JESSE WILLIAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) l'ex-copine
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» SCENARIO LIBRE OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-