AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptySam 26 Juil - 20:16

Siam Eileen Armstrong

prénom +   Lilie.  
pseudo +   Kitty Kat. 
âge +   20 ans. 
comment as tu connu le forum ?  +   Par Nora.  
scénario ou personnage inventé ? +   Inventé. 
dc ? +   Non.  
avatar:+   Mila Kunis.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +    Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 1213107379 .
   
 

 

  Hello, je m'appelle Siam Eileen Armstrong , mais mes amis ou ma famille m’appellent Siam . J'ai 24 ans, je suis d'origine origine, je suis né(e) le 26 avril 1990,  ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis 6 qualités. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis métier.

 
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


 
Code:

    <X> Avatar </X>+ [size=9]Prénom P² Nom[/size]


Dernière édition par Siam E. Armstrong le Dim 27 Juil - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptySam 26 Juil - 23:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 0:33

Bienvenue officiellement sur le forum !  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 0:36

Merci beaucoup vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 1:27

Tu as besoin d'aide pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 7:15

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 8:31

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche et de voir ta bouille Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 14:13

Maxine : Non c'est bon, je pense avoir mon idée ! Merci Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918

MERCI VOUS DEUX Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 14:16

Bienvenue à toi Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 14:34

Bienvennnue parmi nous (a) si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 15:41

Merci beaucoup vous deux ! Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 22:10

Bienvenue Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 22:19

Merci beaucoup, toi Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyDim 27 Juil - 22:35

Ton titre Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2785672520 , pas très adapté à mon histoire, mais j'adore Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 3232231080
Bienvenue Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 1736573656
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 28 Juil - 12:13

Bébouilleeeee  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2785672520  Bienvenue parmi nous  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 3962198563 
Réserves-moi un super méga lien de fou ! (je savais que j'arriverai à te convaincre de nous rejoindre  Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 1711387454 )
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyLun 28 Juil - 12:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMar 29 Juil - 0:10

Dean : Merci Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. 2213868918 Oh va falloir que tu me raconte ça ! :/ Sinon merci ! ♥️
Bébouille : AHAHAHAHAHA GENRE C'EST TOI QUI M'AS CONVAINCUE MOUAHAHAHAHA TROOOOOOOP PAS. Sinon merci et oui, bah j'ai tout de libre hein ahaha. XD
Liss : Merci beaucoup ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMar 29 Juil - 2:21

Mila est un excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMar 29 Juil - 2:33

Elle est magnifique effectivement ! Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMer 30 Juil - 5:35

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMer 30 Juil - 18:00

Channing Tatum ? Sérieusement ? Je t'aime ! :o
Sinon merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyMer 30 Juil - 18:03

Oui Channing en avatar et de rien c'est tout naturel, au plaisir de te croiser en rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyJeu 31 Juil - 8:39

OH oui avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyJeu 31 Juil - 13:08

Welcome sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. EmptyJeu 31 Juil - 15:07

Merci beaucoup ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty
MessageSujet: Re: Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.
» L'amour c'est pas pour moi - Alek
» (M) petit-ami + l'amour est plus fort que tout
» Malcolm A. Emerson + « La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. »
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-