AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 14:09

Sunny Angela Darwin

prénom +   Jade.  
pseudo +   Jadoune.  
âge +   18 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Grâce à Cara, ma demi-sœur.  
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario de Taylor.  
dc ? +   Non.  
avatar:+   Shelley Hennig.  
exclusivité du prénom ? +   Oui.
exclusivité du nom ? +   Exclusivité pour les membres de la famille Darwin oui.
quelque chose à ajouter ? +   Je vous aime  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 .
    
 

   

   Hello, je m'appelle Sunny Angela Darwin, mais mes amis ou ma famille m’appellent Sun, docteur Darwin, Angie, petit rayon de soleil, et bien d'autres. J'ai vingt-six ans, je suis d'origine américaine et australienne, je suis né(e) le 2 août 1988,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis gentille, souriante, amicale, protectrice, drôle et dynamique. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont d'être franche, directe, impulsive, désobéissante, indomptable et têtue. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et enceinte de trois mois et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis pédiatre.

   
 
 Le 2 août 1988, dans la ville de Newcastle, en Australie, une petite fille obtint la vie. Cette fille était le second enfant d'un pompier que l'on qualifiait de héros pour ses actions, et d'une styliste et créatrice de mode très connue. A sa naissance, ses parents n'avaient pas véritablement trouvé de prénom pour la demoiselle, et ce fut son grand frère qui la regardait, qui soumit l'idée de l'appeler ''Sunny''. Les parents trouvèrent ce prénom très joli et ils décidèrent donc de la nommer ainsi.

Sunny venant de naître, elle intègre la maison de la famille Darwin et grandi au sein d'une famille aimante, avec un grand frère toujours présent pour elle. En grandissant, elle se met à beaucoup aimer le travail de son père et à admirer celui-ci pour ce qu'il fait chaque jour.

A l'école, Sunny était toujours la fille que tout le monde appréciait, sauf parfois les professeurs, car il arrivaient qu'elle raconte des histoires plus intéressantes que les cours, mais dans ces cas-là, elle finissait par se faire interrompre par le professeur qui l'envoyait dans le bureau du directeur de l'école.

Un soir, alors que Sunny était un peu plus âgée, elle se rendit sur le canapé afin d'avoir une discussion avec son père qui y était déjà posé. S'asseyant, elle lui expliqua qu'elle voudrait devenir pompier, elle aussi, pour sauver des vies comme il le fait, mais son père réagit mal et lui répondit qu'elle ne fera pas ce métier car il est trop dangereux pour sa petite princesse. Sans perdre une seconde, Sunny se releva du canapé, posant ses mains sur ses hanches et regarda son père en lui expliquant calmement que, de toute manière, elle ferait ce qu'elle veut.

Ce fut quelques mois plus tard, que Sunny changea d'avis. En effet, peu de temps après cette discussion, le père de la jeune fille fut appelé pour un grand incendie criminel, et, alors qu'il se trouvait sur place pour éteindre le feu, une grosse explosion le blessa gravement, et il fut transporté d'urgence à l'hôpital. Sunny, son frère et sa mère furent ensuite appelés et arrivèrent pour soutenir le père de famille.

A leur arrivée, un médecin leur expliqua que le père Darwin se trouvais actuellement au bloc opératoire et qu'il était totalement impossible de dire s'il survivrait, son état étant très grave. Quand il fut emmené dans une chambre, toute la famille le suivit, et prit place à ses côtés en attendant qu'il se réveille. Cependant, il ne se réveilla pas aussi vite que prévu et le médecin expliqua que cela pouvait prendre un certain temps avant qu'il n'ouvre les yeux. Sunny décida donc de rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Son frère venait souvent lui dire qu'elle devait aller dormir ou qu'elle devait manger pour sa santé, mais elle refusait à chaque fois, e voulant pas laisser son père seul. Cependant, elle fut au final obligée de manger pour son bien, et elle finit par s'endormir, assise sur une chaise à côté de son père, la tête posée sur son lit d'hôpital.

Elle fut réveillée quelques heures plus tard par une main qui passait lentement dans ses cheveux. Levant doucement la tête, elle vit que cette main était celle de son père, qui était en train d'ouvrir doucement les yeux, revenant à lui. En voyant la jeune femme, il la remercia d'être là, puis il lui dit en la regardant « C'est pour cela que je ne veux pas que tu fasses ce métier, je ne veux pas que tu finisses morte de cette manière. ». Après avoir entendu son père lui dire cela, Sunny lui répondit qu'elle avait changé de projet et qu'à présent, elle voulait devenir médecin, pour s'occuper des autres et aussi leur sauver la vie pour certains. Son père sourit et lui prit la main, lui répondant à son tour qu'elle avait tout son soutient dans ce cas.

Par la suite, Sunny devint étudiante en médecine et réussit sans difficultés ses études, se dirigeant ensuite vers la pédiatrie, un domaine de médecine qui l'intéressait plus que les autres, et pour lequel elle se sentait faite. Elle rencontra aussi son petit-ami durant cette période, celui avec lequel elle est encore aujourd'hui, et qu'elle ne veut pas perdre car elle l'aime de tout son cœur.

Aujourd'hui, Sunny est devenue une véritable pédiatre, et elle est enceinte de trois mois de son petit-ami, et l'arrivée de ce futur enfant les rempli de bonheur tout les deux. Cependant, malgré le fait qu'elle soit enceinte, Sunny refuse d'arrêter de travailler pendant la grossesse, elle est décidé à travailler jusqu'au bout, car elle est incapable de rester à ne rien faire alors qu'un enfant a besoin de son aide.
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Shelley Hennig </X>+ [size=9]Sunny L. Darwin[/size]


Dernière édition par Sunny A. Darwin le Dim 17 Aoû - 10:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 14:12

bienvenue parmi nous (a) bonne chance pour ta fiche La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 3962198563 et dire que j'ai fallis mettre rachel pour la futur ex femme de mon Roman xd
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

Merci beaucoup  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 
Ah, j'ai eu de la chance que tu ne le fasse pas alors, sinon j'aurais eu un petit problème x)
Par contre je ne sais pas encore si je vais rester totalement sur Rachel, vu que j'hésitais avec Shelley Hennig, mais vu qu'elle est prise pour un scénario, j'attends de voir le scénario pour faire mon choix final  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918


Dernière édition par Sunny A. Darwin le Ven 8 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 14:17

MP taylor pour en savoir plus x) en plus shelly est un super choix on la vois pas souvent *_*
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 14:18

Oui, je vais faire ça, merci du conseil x)
Oui, j'aime bien les avatars qu'on ne voit pas souvent, cela change des avatars qui reviennent sur chaque forum **
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 15:08

Bienvenue parmi nous  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2785672520  Si tu as besoin, n'hésites pas à me harceler de mp  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 15:34

Merci beaucoup  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 
D'accord, je t'enverrais des MPs ou te poserais des questions sur le post du scénario si j'en ai  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918 
Vivement qu'on puisse RP ensemble  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 15:36

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 15:40

Merci beaucoup  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 15:45

Oh oui, vivement  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 585921057  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 16:40

Han la belle Shelley ! La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918 bienvenue à toi La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 21:19

Bienvenue à toi :)

Je ne la connais pas mais elle est mignonne cette jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyJeu 7 Aoû - 21:24

Nos RPs seront superbes Taylor  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2785672520 

Merci beaucoup à vous deux  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 

Jensen est très beau aussi  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 2:15

Bienvenue ! Va nous falloir un lien entre nous personnage, car Malia et Lydia ! :ouah:
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 9:26

Merci beaucoup La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 
Avec plaisir pour un lien, si tu as une idée je suis preneuse, sinon on attendra la fin de ma fiche  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 9:40

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 9:53

Merci beaucoup  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 20:23

Bienvenue !! 
Gardes moi le meilleur des liens  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyVen 8 Aoû - 20:42

Merci beaucoup  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2245248212 
Avec plaisir pour le lien, si tu as déjà une idée je suis preneuse  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptySam 9 Aoû - 18:42

Je t'envoie un MP, car j'ai une idée ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptySam 9 Aoû - 21:27

Super, je t'ai répondu  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyDim 10 Aoû - 13:06

Juste pour le fun : 

bienvenuuuuuuuuuuee La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2560897204
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyDim 10 Aoû - 23:19

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Sunny A. Darwin


Sunny A. Darwin
┇ MESSAGES : 29
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyDim 17 Aoû - 9:12

Merci beaucoup à vous deux  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 3962198563  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2560897204
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] EmptyDim 17 Aoû - 10:14

Il ne manque que l'avis de Taylor La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty
MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”
» la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir
» Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.
» L'amour c'est pas pour moi - Alek
» Il n’y a que l’amour qui résiste à la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-